Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!
Administrateurs : AnGeL, HawkMan, Onsokumaru
 
 Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!  Discussions générales  L'endroit pour vous lachez: profitez c'est gratuit 

 Hop hop ptit foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HawkMan
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:22:23   Voir le profil de HawkMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HawkMan   

Bon jme lâche ! Je sens que je serai le seul à poster dans ce post

Allez l'OMMMMMMMMMMMeuh

Putain de club de merde qui arrive pas à gagner un seul titre en dix ans ! Merde de merde de merde

Mais un supporter reste supporter et surtout dans la dignité


--------------------
Ce que l'on fais dans sa vie résonne dans l'éternité !
ZazoulElfique
C'est marque ds la signature ...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:39:08   Voir le profil de ZazoulElfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZazoulElfique   

Ah mon dieu HawkMan comment fait tu pour etre pour l'OM non pitier ils son nul ... lol

Moi je prefere dire aller Nante !!!! Na

Mais bon tout sa reste que du foot alors c'est pas grave ... lol

Mais bon l'OM c'est que meme IH IH IH
Onsokumaru
Gaboraaaaaaaaa!
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:27:03   Voir le profil de Onsokumaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onsokumaru   

Attention Message de l'administrateur Onsokumaru : Grand maitre du forum). Interdiction de parler de foot sous peine de mort

HawkMan
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:07:24   Voir le profil de HawkMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HawkMan   

Je le Grand Maître

OMOMOMOMOMOM

Méchante Zazou méchante on vomit pas sur l'OM


--------------------
Ce que l'on fais dans sa vie résonne dans l'éternité !
AnGeL
Civis pacem parabellum!
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:18:36   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnGeL   

Mort au fooooooooooooot!!!
He he he he he!!!
Je peux plus en entendre parler, je suis d'accord avec le grand maître moi; C'est pour ça que je suis son disciple....
Maître pardonnez les, ce ne sont encore que des agneaux...
(definition d'un supporter de foot)
Shame on you
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!  Discussions générales  L'endroit pour vous lachez: profitez c'est gratuit  Hop hop ptit footNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum