Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!
Administrateurs : AnGeL, HawkMan, Onsokumaru
 
 Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!  Culture Japonaise  Les teams fansubs! 

 NERAE Powaaaaaaaaaaaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HawkMan
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:28:27   Voir le profil de HawkMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HawkMan   

J'adore cte team ! Trop forte dans le fansub ! Et ils font de supers séries !
Sauf peut-être Gasaraki que j''ai pas trop aimer ! Trop prise de tête cette série ! Sinon quand on regarde ce qu'ils font sur Samurai Champloo ou autres : un REGAL

Le truc à espérer : Qu'il fasse le film d'Appleseed


--------------------
Ce que l'on fais dans sa vie résonne dans l'éternité !
Maaya
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:34:54   Voir le profil de Maaya (Offline)   Répondre à ce message   http://maaya.canalblog.com   Envoyer un message privé à Maaya   

J'suis pas trop teams fr mais j'ai vu samourai champloo grace à Nerae et c'était bieeeeeeeeeeen ! La suiiiiiiiiiite dans trouze mois T___T
AnGeL
Civis pacem parabellum!
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:33:01   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnGeL   

Disons que n'importe quelle teqm me convient,suffit juste quelle fasse un boulot que j'apprecie au final, et je suis pret à faire l'eloge de n'importe quelle team, (que ce soit de petits nouveaux ou des anciens).
Supportons ensemble ce peu de liberté qui nous reste!
Ouai trinquons ensemble ( hips j'aurais pas du boire avant d'ecrire).
HawkMan
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:04:14   Voir le profil de HawkMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HawkMan   

AnGeL t'es un ouf !! Faut pas boire voyons c mauvais pour la santé

Pour Maaya la saison 2 de Samurai Champloo débute le 22 Janvier


--------------------
Ce que l'on fais dans sa vie résonne dans l'éternité !
Maaya
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:39:47   Voir le profil de Maaya (Offline)   Répondre à ce message   http://maaya.canalblog.com   Envoyer un message privé à Maaya   

Vivi je savais ça...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!  Culture Japonaise  Les teams fansubs!  NERAE PowaaaaaaaaaaaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum