Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!
Administrateurs : AnGeL, HawkMan, Onsokumaru
 
 Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!  Discussions générales  Impression sur le site! 

 Comment trouvez-vous la bannière du site ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouvez-vous la bannière du site ?
 
Mortelle
Vraiment pas mal !
Dans la moyenne
Bof !
Nul à chier :(
J'ai pas d'avis je suis un blaireau
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
HawkMan
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:28:55   Voir le profil de HawkMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HawkMan   

J'en profite pour remercier AnGeL pour avoir confectionné cette bannière que je trouve méga terrible evidemment ^^

Message édité le 23-11-2004 à 14:29:41 par HawkMan


--------------------
Ce que l'on fais dans sa vie résonne dans l'éternité !
Maaya
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:39:46   Voir le profil de Maaya (Offline)   Répondre à ce message   http://maaya.canalblog.com   Envoyer un message privé à Maaya   

Hop hop premier message
J'aime bien le design du site et sa bannière (que j'ai vu avant la mise en place du site hu hu hu).
Le vert va très bien ^^
Laurent Psychedelic
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-11-2004 à 09:56:08   Voir le profil de Laurent Psychedelic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Psychedelic   

yo, ben elle est pas mal cette baniere ! bonne continuation pour ton site je viendrait un peu t emmerder dans le forum hawkman, haha
ZazoulElfique
C'est marque ds la signature ...
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:48:32   Voir le profil de ZazoulElfique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZazoulElfique   

J'aime bien cette baniere moi. Tout comme le reste de votre site AnGeL et HawkMan. bisous a vous deux et continuer comme sa vous faite franchement du bon boulot
HawkMan
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:08:59   Voir le profil de HawkMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HawkMan   

Y'en as qd même un qui se trouve blaireau ! Elle est belle la vie tiens


--------------------
Ce que l'on fais dans sa vie résonne dans l'éternité !
AnGeL
Civis pacem parabellum!
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:12:53   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnGeL   

Moi je me demande qui sont les personnes qui sont ces personnes qui se prennent pour des blaireaux.... (ce skin est scencé représenté un blaireau....erf)
En tous cas ces personnes elles me font peur
Bouuuuu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!  Discussions générales  Impression sur le site!  Comment trouvez-vous la bannière du site ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum