Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!
Administrateurs : AnGeL, HawkMan, Onsokumaru
 
 Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!  Culture Japonaise  Derniers Clips video 

 Bersek - Forces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HawkMan
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:08:21   Voir le profil de HawkMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HawkMan   

Bon j'ai mis ce clip car d'un j'aime beaucoup la musique "Forces" qui est très rythmé et qui va bien avec la série et de deux car Bersek, même si je n'ai pu tout voir, est un très bon anime ! Un poil violent c'est vrai !

En ce qui concerne le clip je le trouve pas mal même si perso j'aurai mis un peu moins de blood

Voilà à vous.....


--------------------
Ce que l'on fais dans sa vie résonne dans l'éternité !
AnGeL
Civis pacem parabellum!
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:58:57   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnGeL   

Pfuuuu ah ah ah! (voila ca c'est viloent).
Dis moi hawkman, ta jamais vu berserk ou quoi?
Arf enfin tout ce qui est sur, c que c'est un anime bien sympas : le probleme majeur de cet anime vient du fait qu'on ne peut connaitre la fin que si l'on suit la serie sur bouquin....
Pour ma part, c'est une serie sympas mais sans plus : pas si violent que ca ( à part quelques tetes qui volent, bon on va pas en faire tout un plat)..
Sur ceux a votre santé!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'Onsokumaru : Gaboraaaaaaaa!  Culture Japonaise  Derniers Clips video  Bersek - ForcesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum